L'Envoleur

Nous contacter

lenvoleur@gmail.com  / Tél : +33 (0)6 10 80 16 73

Qui sommes-nous ?

L’Envoleur est une association créé  pour soutenir  la création notamment dans le domaine du cirque et en faciliter la promotion, l’administration, la production et la diffusion.

 

L’Envoleur défend des projets sincères et plein d’émotions, ou la prouesse et la prise de risque sont au service d’un propos, d’un univers riche et défendu. Nous aimons dans le cirque contemporain les valeurs de partage et de générosité, l’énergie, la passion et la poésie de cet art exigent et populaire.

L’Envoleur est attaché à une politique publique en faveur de l’art et de la culture. Ces domaines ne pouvant être laissé aux simples lois du marché et de l’argent.

La culture et l’art sont générateurs d’une réflexion sur le monde et d’une ouverture sur les autres. Ils participent à la création de liens sociaux et d’une histoire commune qui nous relient. Une volonté d’être ensemble et de se rencontrer, de se frotter à l’inconnu. Ces valeurs nous constituent en tant qu’être pensant, rêvant, imaginant, créant, construisant l’improbable avenir.        

Ce sont ces outils qui nous permettent de nous penser, de nous ressentir, autrement qu’en tant que consommateurs ou marchands.

L’Envoleur se revendique d’une économie solidaire où artistes, techniciens, chargé de diffusion et de production, programmateur, médiateur, chargé de communication … qu’ils soient permanents ou intermittents, sont pleinement acteurs d’une filière ou nous sommes tous liés et partenaires.

Guillaume Cornu

Administrateur de tournée et de production

guillaume@lenvoleur.com     /   +33 (0)6 10 80 16 73

"Je suis votre contact pour la diffusion des spectacles et l'organisation des tournées. Je m'occupe également du travail de production sur les créations en cours et de la partie développement."

Adeline Morin

Administratrice de production

adeline@lenvoleur.com / +33 (0)6 88 77 34 55

"Je suis votre contact pour les contrats de cessions, la facturation et l'administration générale."